vendredi 31 mai 2013

Hallo!

la semaine passée, la gang d'AFS et moi, avons eu un camp pré-départ. J'avais bien hâte d'y rencontrer tout le monde. Tout le monde sont gentils :) J'ai fais connaissance avec des gens qui se sentent pareille comme moi, ils ont les mêmes inquiétudes, pensées que moi, ça fais du bien de savoir qu'il y a des gens qui savent ce que je ressens. Même s'il a pleut toute la fin de semaine, j'ai été très contente. Voici c'est photo du camp :)

AFSers 2013-2014

Comment gère-t-on le stress?

Maintenant je connais notre hymne National par coeur :P

Laura, qui signe mon t-shirt. Nous étions au primaire ensemble, on c'est perdu de vue
mais grâce à AFS, nous nous sommes retrouvé :)

Ils ont pas trop l'aire de comprendre. hihi

Interprétons des images :)

On joue au carte :)

Veve qui fait le chef d'orchestre.
 
 
 
J'ai passé une très belle fin de semaine. Merci à tous :)
 
xoxo
À plus :)
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire