mercredi 24 juillet 2013

29 jours.

Hallo!

Il reste présentement 29 jours avant mon départ pour l'Autriche.
AFS ne m'ont toujours pas trouvé de famille d'accueil, mais ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'il y avait une famille qui était intéressé à m'accueillir, mais ils sont présentement en vacances, donc ils ne peuvent pas faire les procédure de sécurités.
J'ai commencé à faire une liste des trucs que je dois mettre dans ma valise. Je ne veux pas apporté trop de chose inutile parce que je sais que je vais ramené plein de souvenirs.
Je stress de partir, mais en même temps, j'ai tellement hâte de partir pour 1 an, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles expériences.

J'aimerais vivre à Vienne ou à Salzbourg. J'aimerais aussi avoir un autre exchange student dans mon école, comme ça, je ne serais pas seule :P.

Dès que j'ai plus d'information, sur la ville ou ma famille d'accueil, je le poste ici :) 

Auf Wiedersehen
À plus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire