dimanche 25 août 2013

Arrivé en Autriche :)

Bonjour à tous!

Je suis arrivé dans ma nouvelle maison, à Leibnitz. Marie-Ève, Eva et moi avons dormie quoi... 5 heure en deux jours? Je suis vraiment fatigué, mais je suis tellement contente d'être arrivé.


Vol annulé à Montréal.
 
Tous c'est bien passé, pour notre vol à pars que la dame à notre enregistrement regardait tous nos papiers parce que je crois qu'elle nous croyais pas qu'on allait en Autriche pour Étudier, elle nous à demander tous nos papiers. C'étais n'importe quoi parce qu'à notre première enregistrement, la dame nous à rien demander. C'est impossible de dormir dans un avion. Il y avait cette dame d'environ un 60 aine d'années qui prenait le même vol que nous, qui nous à parlé Jeudi avant notre vol, qui nous a reconnu lorsqu'on a pris notre vol pour Bruxelle le lendemain. Elle à dit: "Hey! It's the girls who's going to Austria for a year!" "You are very couragous" Elle était vraiment gentille!
 
Nous avons attendu 2 heures à Bruxelle pour notre autre vol en direction de l'Autriche. Tout était correcte avant que j'aille au toilette et de me dire: "what the fuck? Comment est-ce qu'on flush?" Il fallait juste tiré sur le truc métallique.
 
 
 
Puis nous avons pris l'avion pour l'Autriche.
 

 
 

Arrivé en Autriche.

Quand nous sommes sortie de l'avion nous avons été chercher nos valises, nous les avons tous, (Une Chance) puis les bénévoles sont venues nous chercher. Les filles et moi avons du dire bye à Laure-Anne, puisque ça famille était venue la chercher à Vienne, ensuite nous avons pris une navette jusqu'à une station de bus pour que les trois autres filles prennent leurs bus. Donc j'étais seul à prendre le train. Berna, le bénévole AFS est resté avec moi au moins, puis nous avons attendus les autres pour faire 2h30 de train. J'ai vu des chèvres dans les montagnes, des maisons plein de couleurs, l'Autriche c'est vraiment beau! 


 
 

Arrivé à la maison!

 

Arrivé à la station de train, Michi, m'attendait avec une feuille disant "Bienvenue, Welcome, Willkomen" Elle était tellement contente et très excité, je l'étais aussi. Puis Yanos m'attendais avec des fleurs aussi, c'était vraiment gentil! Puis ils m'ont montré un peu Graz, et enfin je suis arrivé à la maison. C'est très grand et moderne. Sur la route vers la maison, il y avait un champ de citrouille. Les citrouilles et le vin c'est très populaire à Leibnitz, c'est connu pour ça. Ensuite, Michi m'a montré la maison, ma chambre, j'ai même un lavabo et un miroir.
 
 
Je n'ai pas encore terminé de défaire mes choses. J'y allais justement. J'ai un très grand garde-robe.
Ensuite j'ai mangé un plat très connu en Autriche, c'est le Schnitzel. C'est du poulet panée en fait. C'est très bon. Un truc qui m'a marqué c'est la Mayonnaise, ce n'est pas en pot comme au Canada, c'est dans un tube! C'est vraiment bizarre, mais je vais m'y habitué.
 
Tous à l'heure Leonie et moi on écoutais la tv et j'ai vraiment commencé à avoir mal à la tête, ils parlaient en allemand, ma famille parle en allemand... c'est vraiment bizarre, mais c'est moins roff que je croyais.
 

Ma famille.

Ma famille d'accueil est très gentille, il m'explique tous ce qui ce passe, ils me parlent en anglais, dans les 3 derniers jour, je parlais en anglais tellement, que mon cerveau est devenue en anglais. Michi me dit souvent: Si tu a faim, sert toi, ça c'est la, çi c'est la, si tu ne te sens pas bien, dit moi le.
Même qu'ils vont me prêté un téléphone pour l'année. Ils sont très ouvert et comprennent très bien ce  que je vis. Tous le monde est très gentils. Je crois vraiment que je vais aimez cette famille. 
 
Je vous reparle plus tard :)
Bye bye :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire