mercredi 4 septembre 2013

Une après-midi dans la merveilleuse ville de Graz.

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, j'ai été visité Graz avec une amie d'AFS, Caro. Elle a été au Costa Rica il y a 1 an et elle sera dans ma classe cette année.
 
Donc vers Midi, Janos est venu me porter à la station de train, on a acheté mon billet de train et je suis partie en train pour 30 minutes. C'étais la deuxième fois que je prenais le train sauf que la j'étais seul cette fois si. Je savais que je ne devais pas sortir du train avant de voir " Graz HBF". Rendu à destination, Caro m'attendait à la station de train. C'étais la première fois que je la voyait mais on s'était déjà parlé quand j'étais Homesick. Ensuite nous avons pris un tramway qui nous a amené au Centre-ville.  Nous avons fais le tour des magasins. J'ai pris quelques photos.
 
la






 
Ensuite elle m'a apporté à ma nouvelle école. J'ai aussi rencontré la directrice. Elle est vraiment très gentille. Elle savait déjà où ce que je venais, quelle langue que je parlais. Elle m'a dit "Tu pourrais nous être utile pour nos cours de français"
 
Ensuite, nous avons été boire un Bubble Tea. C'étais la première fois que j'en buvais un. J'ai vraiment adoré ça. Nous avons ensuite marché pour allez voir la Murinsel.



 
À l'intérieur, il y a un genre de restaurent et un bar. Nous avons pris une photo aussi.
 
Après nous avons passé devant le Kunsthaus pour nous rendre à la station de train.


 
Le prochain train pour Leibnitz étais à 16h12, donc je suis arrivé à temps pour prendre mon train pour retourné à la maison. Quand je suis sortie du train, j'ai voulu rentré chez moi sauf que je me suis perdue. J'étais certaine d'être au bon endroit. Après une 30 de minutes, j'ai appeler mon père d'accueil pour qu'il vienne me rechercher, le pire c'est que j'étais trop proche de la maison, comme 10 minutes à pied. J'étais très proche!
 
Enfin, j'ai aussi acheté un billet de train pour un mois comme ça je n'aura pas à toujours acheté un billet et ça va me revenir moins cher!
 
Lundi je commence l'école, j'ai très hâte.
 
Bon, je vous redonne des nouvelles Lundi. Bon reste de semaine à vous :)  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire